Toute l'actualite de la finance et de la gestion du patrimoine en France

❌
Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 22 novembre 2019Investir - Toute l'info des marchés - Les Echos Bourse

Marchés américains : Wall Street clôture en hausse

Le Dow Jones gagne 0,39%, le S&P-500 0,22% et le Nasdaq 0,16%Les déclarations de Trump et Xi ont soutenu les marchésL'action Tesla a freiné le NasdaqLes investisseurs n'ont pas beaucoup apprécié le premier pick-up développé par la firme d'Elon Musk Le rappel de la séance en Europe:A SUIVRE (lundi) :
À partir d’avant-hierInvestir - Toute l'info des marchés - Les Echos Bourse

Marchés américains : Wall Street en légère baisse après des signaux divergents sur le commerce

Le Dow Jones cède 0,2%, le S&P-500 0,16% et le Nasdaq 0,24%La Chine affiche sa bonne volonté sur le commerceLe Congrès exprime son soutien aux manifestants de Hong Kong Le rappel de la séance en Europe:A SUIVRE VENDREDI:

Marchés américains : Le Dow Jones baisse, brouillard tenace sur les négocations commerciales

Le Dow Jones cède -0,4%Le S&P-500 en baisse (-0,38%), le Nasdaq aussi (-0,51%)L'ombre des négocations Washington-Pékin plane Le rappel de la séance en Europe:A SUIVRE jeudi :

Marchés américains : Le Dow Jones en baisse, Home Depot pèse sur la tendance

Le Dow Jones cède -0,36%, le S&P-500 -0,06% et le Nasdaq gagne 0,24%. Home Depot et Kohl's pèsent sur la tendance. Les investisseurs attendent toujours de la clarté sur le commerce.

Marchés américains : Wall Street finit en légère hausse

Dow Jones et Nasdaq gagnent 0,11%, le S&P-500 à l'équilibreLe commerce USA-Chine continue de souffler le chaud et le froid Le rappel de la séance en Europe:A SUIVRE MARDI :
❌